SPORT
Back
Pic 1
Back
Pic 002
Back
Back
Back
Back
Back
Back
Le YMCA prône l’activité physique, le sport et une vie active. Il considère que les plans physique, spirituel, intellectuel et social permettent d’atteindre un bon état de santé global. Dans ce sens, le YMCA d’Haïti offre aux enfants du premier cycle des activités sportives telles le tennis, le football (soccer) et le shotokan (karaté) encadrées par des personnes spécialisées dans ces domaines afin d’assurer une haute qualité et une efficacité maximale.

Ce programme a pour objectifs non seulement de fortifier et de discipliner le corps et l’esprit des jeunes, mais aussi de leur inculquer les techniques d’apprentissage d’une discipline sportive donnée et de pouvoir s’en approprier par la suite.
CRITÈRES
Être membre du YMCA.  Les enfants du premier cycle ne peuvent y participer qu’après avoir appris les leçons et achevé les devoirs au programme d’Accompagnement scolaire.  Ceux du secondaire peuvent y participer à condition d’être impliqué dans les autres activités du YMCA.
Respect   -   Responsabilité   -   Honnêteté   -   Prise en charge
Copyright © 2017 YMCA d'Haiti All right reserved.
... afin que tous soient un!

YMCA d'Haïti

A PROPOS DU YMCA D'HAÏTI
6, rue Carlstroem
Port-au-Prince, Haiti
(509) 2813 7372
info@ymca.asso.ht
 
TROUVER UN Y
Cité-Soleil
YMCA d'Haïti est un organisme communautaire engagé à construire l'esprit, l'âme et le corps. YMCA d'Haïti développe les jeunes, les adolescents et les adultes grâce à des programmes d'éducation et de formation du caractère, afin de leur permettre de devenir des leaders dans la création d'une communauté plus forte en Haïti.