Dernieres nouvelles

Les plus jeunes de kenscoff ont demontré leurs talents d’artisan en faisant des drapeaux en papier fin en prélude à la fête du Bicolore, tandis que les plus grands ont marché dans la communauté de kenscoff pour exprimer leur fierté et leur engament patriotique. Deux mamans ont été honorées lors de la fête.

Le YMCA a lancé le 25 mai dernier, les inscriptions pour la 15ème. édition du camp d'été (football & volleyball) qui aura lieu dans les environs de Port-au-Prince du 11 au 18 juillet 2015 et réunira 10 communautés du pays et 150 participants.

Les jeunes ont ouvert le mois en visitant la ferme Levy le 1er mai. Au dernier trimestre de cette année scolaire le staff et les volontaires de Camp-Perrin ont redoublé d'effort, ce qui a permis de rehausser tant la qualite que la quantite des particpants au programme d'accompagnement scolaire. La bibliothèque étant réorganisée, les jeunes la fréquentent régulièrement pour pratiquer la lecture et faire des recherches.

Les jeunes du centre Galet ont fêté le bicolore haïtien à travers un débat sur l'histoire du drapeau haïtien, une partie culturelle et un match amicalde foot ont clôturé la journée. En général, en Haïti, la fin du mois de mai est réservée aux mamans, alors les jeunes de Galet ont dessiné des cartes de vœux pour les mamans et une distribution de cadeaux a laissé les mamans le cœur en joie.

6, Rue Carlstroem
Port-au-Prince, Haïti
Call: (509) 2813-7372

Facebook   Twitter   Flickr